Des promenades sans limites pendant votre camping au Pays basque
Économisez quelques jours, voire quelques heures, pour parcourir les incroyables villages du Pays basque, entourés de montagnes ou même limités par la mer dans de nombreux cas. Vous pouvez choisir des endroits proches des principales villes, des lieux avec une plage large et agréable et un centre historique fascinant, ou des villages de pêcheurs qui conservent ses traditions de pêche.Sinon, vous pouvez visiter une ville fortifiée qui vous permettra de voyager dans le temps à travers ses rues étroites et de profiter de son fabuleux vin et de sa cuisine. Ainsi, vos vacances en camping au Pays basque seront l’occasion idéale pour profiter de visiter les villages et les villes insolites basques.
Meilleures destinations Europe, découvrez le Pays Basque dans un camping
Préparez vos prochaines vacances dans la région basque. Vous pourrez vraiment apprécier la finesse du sable sur la plage de La Concha, à Saint-Sébastien. Vous allez découvrir comment la structure moderne en titane du musée Guggenheim de Bilbao est construite de telle manière qu’elle fait parfaitement écho à la forte personnalité du centre historique de la ville. Venez explorer pendant votre séjour en camping Pays basque à quel point la ville de Vitoria réussit à combiner sa verdure luxuriante avec ses monuments. Parmi tant de détails culturels et paysagers, il ne faut pas oublier de faire de la place à sa cuisine, les innombrables et charmants villages qui montent les gardes tout au long de ses 250 kilomètres de côte basque.
La balade de la Concha à Saint-Sébastien
Pendant la promenade à Saint-Sébastien, vous pouvez marcher côte à côte surle chemin large et relaxant de Donostia, en contemplant les bâtiments aristocratiques de la région. Ne manquez pas le Miramar Palace ou l’hôtel Londres et de l’autre côté profitez des belles plages de La Concha et Ondaretta pendant votre séjour en camping Pays basque https://camping-pays-basque.com/ . De l’autre direction, vous trouverez l’endroit le plus photographié de Saint-Sébastien, où se trouve la Peine delViento. Il s’agit d’une sculpture réalisée en 1976 par Eduardo Chillida. Elle est formée de trois dents en acier incrustées dans les rochers. La Peine delViento orne, avec leur beauté abstraite, le paysage envoûtant qu’est la mer Cantabrique. Prenez des photos illimitées pour mémoriser vos vacances préférées au Pays basque.
Réalisez des tours sur Bilbao, Guggenheim et bien plus encore
Continuez votre voyage à la recherche d’une ville qui s’est réinventée au cours des deux dernières décennies, Bilbao ! Beaucoup de choses se font à Bilbao lors de votre camping Pays basque. C’est un endroit où l’on voudrait vivre, tel que son bel estuaire, son centre historique complexe et le mélange fascinant de sa vieille histoire de 700 ans et les dernières tendances. Dégustez sa succulente cuisine basque avec une corne d’abondance de délicieuses tavernes de pintxo. Et si vous êtes amateur d’art, le Musée des Beaux-Arts de Bilbao est l’un des meilleurs que vous trouverez dans la péninsule ibérique.
Ne délaissez pas Vitoria, la luxuriante ville verte et médiévale
Après Donostia et Bilbao, il serait injuste d’oublier de visiter le siège du gouvernement basque, Vitoria, durant votre séjour en camping Pays basque. Non seulement en raison de son importance administrative, mais parce que c’est une petite ville accessible et pleine de monuments qui est souvent négligée en raison de la renommée de ses grandes sœurs. Ses monuments ont inspiré de l’art du monde entier, comme la cathédrale de Santa María, que Ken Follet a immortalisé dans son livre Les Piliers de la Terre. Le centre historique vous fera vous sentir comme dans une ville médiévale. Profitez de la verdure luxuriante qui entoure Vitoria, il n’y a pas de meilleur plan que de vous balader le long de la promenade sur la Paseo de Senda de trois kilomètres, au bout de laquelle vous trouverez une prime qui vous attend, l’adorable Basilique de San Prudencio de Armentia.